News Société

Restructuration de La Poste : les travailleurs crient au scandale

Le Syndicat des travailleurs de La Poste et des Télécommunications (Sntpt) est très remonté contre la Direction générale de la Société. Hier, jeudi, lors d’une conférence de presse, il a dénoncé tous les maux dont souffre la Poste et surtout, le manque de concertation.

«Cette restructuration est gérée dans un doute total et nous prenons l’Etat pour responsable»,  martèle Ibrahima Sarr, Secrétaire général du Comité sectoriel du Syndicat, dans les colonnes de Libération.

Toujours, dans cette idée de dénoncer ladite restructuration, M. Sarr de dire dans Le Quotidien: «la conséquence de l’absence de communication laisse naître l’incertitude, la peur, la désolation et la démotivation au sein des travailleurs».

Pour ces syndicalistes, ils estiment qu’aucun projet viable à valeur ajoutée ni amélioration sociale, n’existe. C’est dire qu’il y a de quoi réagir pour Ciré Dia, Directeur général de la Poste, et son équipe.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire