News Société

Mouvement d’humeur dans le transport : les routiers de Thiès boudent l’appel à la grève du Sntrs

Le syndicat national des routiers du Sénégal (Sntrs) peut ne pas compter sur eux pour un bon déroulement de son plan d’action de grève, les 14 et 15 novembre prochains. Eux, ce sont les transporteurs routiers de la région de Thiès.

Dans une sortie sur la Rfm dans ce midi, les camarades de Pierre Mbakhane Gomis, qui se disent ne pas être associés à la cause, écartent tout mouvement d’humeur à l’échelle nationale.

“Si on devait être impliqués à cette grève, on devait être du début jusqu’à la fin du processus», ont-ils commenté au micro de nos confrères.

Du coté du Sntrs, l’on ne compte pas revenir sur la décision. Pour Abdourahmane Niang, Secrétaire général adjoint dudit syndicat, «il y a beaucoup de syndicats de transporteurs dans le pays. Qu’ils (transporteurs de Thiès) y participent ou pas, on a pris la décision d’aller en grève et rien ne peut nous arrêter”.

La cause des camarades de Gora Khouma, Secrétaire général du Syndicat national des transporteurs routiers du Sénégal (Sntrs), ne semble pas être entendue…

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Foirail de Dahra Djoloff : l’histoire du gendarme qui a été poignardé à deux reprises par un voleur présumé

Actusen

Education : Moustapha Guirassy dresse une liste de 20 recommandations pour faire face aux maux qui affectent le système éducatif 

Actusen

Situation des travailleurs municipaux : le Syndicat tacle Ousmane Sonko et la tutelle 

Actusen

Laissez un commentaire