ACTUSEN
NewsSociété

Aly Ngouille Ndiaye à Abdou Lahat Kâ : «la Mairie de Touba n’a jamais payé ses factures d’électricité»

Le maire de Touba a, peut-être, vécu le jour le plus long de sa vie, mardi dernier, à Touba. Ce, lors de la réunion d’évaluation des préparatifs du grand Magal présidée par Aly Ngouille Ndiaye, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique.

Et pour cause,  rapporte Le Témoin, dans sa parution de ce jeudi, Abdou Lahad Kâ, comme c’est de lui qu’il s’agit, a été freiné brusque, au moment où il essayait d’expliquer les manquements dans sa gestion de la Municipalité. A cause, dit-il, de lourdes charges, les factures d’électricité, en particulier.

«Oui les factures ! Mais j’ai été ministre de l’Energie et vous n’avez jamais payé vos factures d’électricité», a recadré Aly Ngouille Ndiaye devant une forte délégation présente sur les lieux.

Etonnés, ajoutent nos confrères, le Maire de Touba, ainsi que l’assistance sont restés bouche-bée et la salle est, ainsi, plongée dans un profond silence.

Actusen.com 

Related posts

Mankoo Taxawu Senegaal : « Khalifa est en train de subir le même sort que Karim Wade »

Ce qui ne vous a jamais été raconté sur Serigne Touba : Sarsara, sa terre d’exil, l’histoire secrète entre Keur Nganda et Serigne Sidy Moctar

Trafic présumé de visas : le procès de Kilifeu et Cie renvoyé jusqu’au 07 juillet prochain

Actusen

Leave a Comment