A LA UNELe blocage de son Site web réclamé: l’administrateur de Senporno se...

Le blocage de son Site web réclamé: l’administrateur de Senporno se lâche

Date:

Partager :

- Advertisement -

«Nous avons retiré des vidéos à la demande de la Commission de protection des données personnelles (Cdp) et de la Division des investigations criminelles (Dic)». Voici la première réaction de l’administrateur du site sénégalais Senporno après la demande de blocage de son site web.

Dans un entretien accordé aux confrères de Libération, le patron dudit portail numérique, sous le couvert de l’anonymat, dit tout, sur les vidéos pour adultes, la Cdp et l’hébergement de son site.

«Peut-être que le porno est interdit au Sénégal mais pas ici au Canada», dit dans les colonnes du journal, le Sénégalais de double nationalité. Puis ajoute dans Les Echos: « la Cdp est dans son rôle de demander la fermeture du site mais elle ne peut pas le faire ».

Hier, dans un communiqué transmis à la Rédaction de Actusen.com, la Commission de protection des données personnelles (Cdp) a dit avoir saisi le premier ministre du Sénégal pour procéder au blocage du site “Seneporno” sur l’ensemble du territoire. Ce, suite à plusieurs plaintes des citoyens et de hautes autorités du pays.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Début des auditions de la Commission d’enquête parlementaire dans l’affaire «un étudiant, un ordinateur» : l’Arcop relève des irrégularités

La Commission d’enquête parlementaire sur le programme «Un étudiant, un ordinateur» a démarré ses travaux, ce lundi, à...

Lutte contre le trafic de drogue : deux individus interpellés par la Brigade de Recherche de Keur Massar

Dans le cadre de la lutte contre la prolifération, le trafic et la consommation de stupéfiants, la Brigade...

Thiès : interpellation d’un individu impliqué dans des faits de pédophilie et d’attouchements sexuels

Le Poste de Police de Médina Fall (Thiès) a procédé à l'interpellation d'un individu impliqué dans des faits...

Le ministre de l’intérieur lors de sa visite dans la zone de captage après les inondations : «tous les problèmes ne viennent pas du ciel»

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Mouhamadou Makhtar Cissé, s’est rendu ce lundi dans la...