Il y a de cela quelques jours, Actusen.com alertait sur la situation préoccupante que traverse le Groupe Excaf de Feu Ben Bass Diagne, dont les travailleurs sont restés cinq mois, sans percevoir leurs salaires.
Eh bien, ce sont quatre-cents employés qui sont menacés de ne pas passer une fête de tabaski digne du nom. Et qui, d’un moment, à l’autre, peuvent être expulsés par leurs bailleurs. Car ne pouvant plus faire face aux frais inhérents aux loyers.
Suffisant pour qu’ils sollicitent l’intervention du Chef de l’Etat. Voici le communiqué sur fond de cri de détresse lancé par le Secrétaire général du Synpics d’Excaf, Saïd Diallo.
COMMUNIQUE
Nous sommes restés 5 mois sans salaires à excaf telecom composé de la RDV, DTV, SOXNA FM , DUNYAA FM, LOVE FM plus de 400 employés.
La section synpics constate une nébuleuse dans la gestion de cette boîte depuis la disparition de Ben Bass Diagne qui a toujours mis en avant les intérêts des travailleurs. Aujourd’hui, cette grande entreprise qu’est excaf est entre des mains inexpertes qui ne se soucient point des intérêts des travailleurs que nous sommes. SAIDOU DIALLO
AGENT CRYPTAGE
SG SYNPICS EXCAF
MEMBRE DU DIRECTOIRE DU CORED
1 comment
7 000 fr la séance simple et 15.000fr savonnage
mon massage vous fait voyager émotionnellement et subtilement.
Je vous emmène avec douceur dans ma bulle tantrique .
Du lundi au dimanche de 9h à 00h
Durée de la séance entre 1h15mn
78 387 78 96 / 78 526 25 32 / 77 341 25 34