NewsEn dépit du paratonnerre : la foudre s'abat sur Tivaouane, tue...

En dépit du paratonnerre : la foudre s’abat sur Tivaouane, tue une femme enceinte et blesse deux enfants

Date:

Partager :

- Advertisement -

Lz département de Tivaouane est sous le choc. Ici, la foudre a ôté la vie à une femme enceinte. Vannière de son état, Fama Ndoye a perdu la vie, d’après le journal L’As, au moment même où elle vaquait librement à son métier, dans la Commune de Koul.

Et aussi invraisemblable que cela puisse paraître, si la foudre a fait deux autres blessés, tous des enfants, il n’en demeure pas moins que dans cette Commune, il existe un paratonnerre.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...