News Politique UNE

Rebondissement : Me Abdoulaye Wade écrit à Madické Niang pour faire la paix

48 heures après avoir vilipendé Me Madické Niang qu’il soupçonnait d’avoir entamé une opération de trahison, Me Abdoulaye Wade a encore repris sa plume. Dans une lettre adressée au président du groupe parlementaire «Liberté et Démocratie», dont Actusen.sn détient copie, le Pape du Sopi revient sur  les motifs  qui l’ont poussés à émettre des réserves au sujet de l’ex ministre de la justice sous le régime libéral. Ainsi, dit Me Wade dans la note: «Je l’ai fait au stade de mes informations provenant de plusieurs sources. La vigueur de ma réaction n’a eu d’égale que la profondeur de ma déception tant les liens qui nous unissaient étaient forts». Non sans indiquer qu’il est rassuré par la réponse fournie par Me Madické Niang.

Voici, à cet effet, l’intégralité de la lettre de question

Mon cher Madické,

J’ai pris connaissance de votre réaction à ma déclaration.  Vous me connaissez pour ne pas savoir que je réagis spontanément sans détours. Je l’ai fait au stade de mes informations provenant de plusieurs sources.

La vigueur de ma réaction n’a eu d’égale que la profondeur de ma déception tant les liens qui nous unissaient étaient forts.

Devant l’accent de sincérité de votre déclaration, votre évocation du Saint-Coran et de notre Guide à tous les deux, le Vénéré Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul, je vous donne acte de votre déclaration qui me rassure.

Enterrons ce qui ne doit plus être dans nos relations qu’un regrettable incident qui se situe maintenant derrière nous.

Abdoulaye Wade

Dans la même rubrique...

Horaire de travail à l’Ucad : le nouveau directeur du Coud prend une importante décision

Actusen

journée du dialogue national : le professeur Babacar Guèye nommé facilitateur des Assises de la justice

Actusen

De A à Z : Prince Dioum Sama yaye mo amone insuffisance rénale motakh ma arrété musique 4ans……

Actusen

1 commentaire

xeuche 12/09/2018 - 14:54 at 14:54 PM

on en a mare de ses politiciens, qui nous tien en otage

Répondre

Laissez un commentaire