A LA UNE International News Société

A cause des rivalités entre quartiers : un sénégalaise poignardé à mort en France

Âgé de 16 ans, Ibrahima Kandji, jeune footballeur d’origine sénégalaise, a été tué d’un coup de couteau. Selon les ” Echos” qui donne l’information dans sa parution de ce mardi, il s’agit d’un meurtre sur fonds de rivalités territoriales en Seine-Saint-Denis.
 
Sur le chemin du retour aux Lilas, accompagné de deux camarades, rapporte le journal, la victime croise un autre jeune qui leur demande de quelle ville ils sont originaires. “Bagnolet”, répond Ibrahima. Il sera ainsi poignardé. Touché au thorax, il est décédé de ses blessures.
 
Le présumé meurtrier a été mis en examen pour “homicide volontaire” et placé en détention provisoire. Elève en classe de 1ère STMG au lycée Jean-Jaurès, la victime évoluait en U17 au club de football de Montfermeil.
Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Trafic de drogue à l’Université de Ziguinchor : un militaire interpellé ; le Saes s’indigne et interpelle l’Etat pour que cette affaire soit tirée au clair

Actusen

Inondation à Dakar : le Fonds de solidarité nationale au chevet de 50 familles sinistrées

Actusen

Reconfiguration du paysage politique, possibilité de retrouvailles de l’opposition : le décryptage de l’analyste politique Pape Amadou Fall

Actusen

Laissez un commentaire