A LA UNE News Politique

Abdoulaye Daouda Diallo sur le 3 ème mandat : «nous sommes en phase avec toute décision prise par le président Macky Sall»

Interpellé sur la question du troisième mandat, en marge du Tournoi de l’émergence, tenu le week-end dernier dans son fief, Abdoulaye Daouda Diallo donne sa langue au président Macky Sall. «La voie à suivre, c’est celle définie par notre tête de file. J’adhère à toute décision prise le président Macky Sall», renseigne le maire de Boké Dialloubé. A en croire l’ex ministre des Finances e du Budget, «J’ai l’habitude de le dire, nous n’accompagnons pas le Président pour des questions de positions. Hier, avant même qu’il ne soit aux affaires, plus qu’aujourd’hui, nous continuerons d’être à ses côtés».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Axe Dahra-Mbeuleukhé : deux femmes qui se rendaient à un baptême périssent dans un accident ; les blessés admis aux urgences 

Actusen

Comportement à l’Assemblée nationale, Diouf Sarr sermonne ses collègues députés «ce pays ne nous appartient pas et nous devons penser aux générations futures»

Actusen

Pour avoir soustrait des produits dans un magasin Auchan : Fatou Thiaw prend 2 mois ferme

Actusen

Laissez un commentaire