ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Abdoulaye Dieye, à l’occasion du meeting ‘’Sargal’’ à Thiès dédié à Macky Sall : «nous lançons un appel à tous les responsables de la coalition Bby de Thiès à l’unité des cœurs»

Le directeur général de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd) de Diass, Abdoulaye Diaye fait partie des leaders de la mouvance présidentielle qui sont de plain-pied dans les préparatifs de l’élection présidentielle de 2024 pour accompagner le chef de l’Etat, Macky Sall à remporter la victoire. Ce scrutin est entouré de nombreux enjeux, c’est pourquoi le leader du mouvement « Siggi Jotna », à l’occasion du grand meeting de ‘’Sargal’’ qu’il a organisé, ce samedi à la Promenade des Thiessois en l’honneur du Président Macky Sall, a lancé un appel à la remobilisation des troupes pour que tous les responsables politiques de l’Alliance pour la république de la région de Thiès se donnent la main afin de soutenir leur leader.

«Nous avons la même vision qui est de continuer cette belle ambition pour le développement du Sénégal. Mais aussi avec un Sénégal qui poursuit sa voie vers l’objectif d’émergence à l’horizon 2035 et c’est possible avec le président Macky Sall»

«Nous sommes tous au courant des enjeux futurs, c’est pourquoi, nous lançons un appel à tous les responsables de la coalition Benno Bokk Yakaar de Thiès à l’unité des cœurs parce que nous avons la même vision qui est de continuer cette belle ambition pour le développement du Sénégal. Mais aussi avec un Sénégal qui poursuit sa voie vers l’objectif d’émergence à l’horizon 2035 et c’est possible avec le président Macky Sall», déclare-t-il. Abdoulaye Dièye qui a également réitéré son engagement ferme de travailler le président Macky Sall, a invité aussi les responsables politiques de ladite coalition à descendre sur le terrain pour prendre en charge les préoccupations des populations.

«J’invite à la remobilisation des forces vives de la coalition Benno Bokk Yakaar mais également à la descente sur le terrain pour rencontrer les populations et échanger avec elles afin de pouvoir apporter des réponses à leurs préoccupations»

«J’invite à la remobilisation des forces vives de la coalition Benno Bokk Yakaar mais également à la descente sur le terrain parce que la politique, c’est le terrain, la politique, c’est aussi les actions sociales. Nous devons faire du porte-à-porte pour rencontrer les populations et échanger avec elles afin de pouvoir apporter des réponses claires à leurs préoccupations», a suggéré le directeur général de l’Aibd. La cérémonie de ‘’Sargal’’ a eu lieu en présence des jeunes et des femmes qui ont manifesté leur reconnaissance au Président Macky Sall. Les leaders de cette région à savoir le député Abdou Mbow, le Directeur général de l’Agence nationale de la maison de l’outil (Anamo), Maodo Malick Mbaye, le chef du cabinet du président, Matar Ba entre autres se sont tous distingués par une forte mobilisation derrière le directeur général l’Aibd.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Related posts

Report de la présidentielle : Adha interpelle l’État du Sénégal et la communauté internationale sur la situation actuelle du pays

Actusen

Covid-19 : En Allemagne, plusieurs régions plaident pour une prolongation des restrictions sanitaires

Actusen

Condamnés il y a trois mois à des peines de 7 et 10 ans : deux braqueurs récidivistes encourent à nouveau la perpétuité  

Actusen

Leave a Comment