A LA UNE News Société

Abdoulaye Dièye sur l’aéroport Ousmane-Masseck-Ndiaye de Saint-Louis : «les travaux sont presque terminés et il sera bientôt exploité»

L’aéroport Ousmane-Masseck-Ndiaye de Saint-Louis est prêt à l’exploitation. L’assurance est du directeur général de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd) de Diass. Toutefois, Abdoulaye Dièye, dit attendre l’autorisation de l’agence sénégalaise de l’aviation civile pour la mettre en service.

«Nous attendons que l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim) nous fixe une date pour sa mise en service», a-t-il dit en marge d’une visite qu’il a effectuée au niveau de cette infrastructure.

Abdoulaye Dièye dit être très satisfait de l’exécution des travaux qui, selon lui, sont conformes à la réglementation de l’Organisation de l’aviation civile internationale. «Nous avons constaté que les travaux sont presque terminés, cet aéroport international sera bientôt exploité dans de très bonnes conditions de sécurité», souligne-t-il.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Laissez un commentaire