A LA UNE Actualité

Abdoulaye Diouf Sarr annonce l’installation de 100 lits à l’hôpital de Diamniadio pour la mise en quarantaine des cas suspects  

Le ministre de la santé Abdoulaye Diouf Sarr a annoncé ce samedi au Palais de la République l’installation de 100 lits à l’hôpital pour enfants de Diamniadio. Une manière pour Diouf Sarr et ses services de mettre en quarantaine des cas suspects de coronavirus.

Les patients infectés par le coronavirus se font soigner pour la plupart au service des maladies infectieuses du centre hospitalier national universitaire de Fann, à Dakar.

A noter que les services du ministère de la Santé ont annoncé vendredi la construction, dans les prochains jours, à Touba un Centre de traitement des patients infectés par le coronavirus.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Grève persistante des travailleurs des collectivités territoriales : l’importante mesure prise par le ministre Moussa Balla Fofana

Actusen

Passation de service : «la Rts va refléter le pluralisme et la diversité de notre pays» (Pape Alé Niang)

Actusen

Rapport de la Cour des comptes : des manquements graves relevés dans la gestion de l’office national de l’assainissement du Sénégal (Onas)

Actusen

Laissez un commentaire