A LA UNEAbdoulaye Sow : «des gens sont allés voir des marabouts pour faire...

Abdoulaye Sow : «des gens sont allés voir des marabouts pour faire en sorte que le Sénégal ne gagne pas la Can»

Date:

Partager :

- Advertisement -

Il y a des gens qui sont même allés voir des marabouts pour faire en sorte que le Sénégal ne gagne pas la Can. La révélation est faite par le ministre Abdoulaye Saydou Sow dans les colonnes du journal ‘’Les Echos’’.

«Cela fait 60 ans qu’on se bat pour gagner la Coupe d’Afrique. Mais c’est à Kalidou Koulibaly, à Sadio Mané, à Édouard Mendy… que Dieu a donné ce bonheur. Et parmi les dirigeants, c’est à Augustin Senghor que Dieu a donné ce bonheur. C’est à Mbaye Diouf, à Louis Lamotte, à Amadou Kane, à Yaya Baldé, à Abdoulaye Sow… qu’il l’a donné», a-t-il dit.

Selon lui, «ce petit débat malsain, on en reparle après, quand ce sera le moment. On a présentement d’autres préoccupations. Parce que, dans ce pays, il y a des gens qui sont même allés voir des marabouts pour faire en sorte que le Sénégal ne gagne pas. Et j’en ai la preuve. Mais c’est Dieu qui décide».

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Dialogue politique : le président Diomaye reçoit d’abord les anciens premiers ministres  

En Conseil des ministres de ce mercredi, le Président de la République «aborde la Journée du Dialogue national»...

Dialogue national du 21 au 31 mai : l’Apr rejette la main tendue du président Diomaye

L’Alliance Pour la République (APR) a officiellement annoncé son refus de participer au « Dialogue National » décidé...

Signature de convention entre la Der/Fj et l’Aser : Aida Mbodj et Jean-Michel Sène s’associent pour révolutionner l’entrepreneuriat rural

La Déléguée générale à l’Entreprenariat rapide des femmes et des jeunes (Der/Fj), Dr Aissatou Mbodj et le directeur...

Kolda : Une femme arrêtée pour traite de personnes, exploitation sexuelle, charlatanisme et proxénétisme

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Kolda a procédé, le 19 mai 2026 aux environs de 16...