News Société

Abus sexuel à l’AS Dakar sacré cœur : Olivier B. Sylvain nie les faits

Arrêté en fin de semaine dernière puis placé sous mandat de dépôt pour abus sexuel sur des mineurs, Olivier B. Sylvain se lave à grande eau. En effet, le responsable de la cellule de performance de l’AS Dakar sacré cœur a fait face aux enquêteurs de la sûreté urbaine du commissariat central de Dakar. Selon le quotidien Enquête, lors de cet audition, le mis en cause a déclaré «  ne jamais eu à faire des attouchements sexuelles mais juste des massages » aux jeunes dudit centre.

Toutefois, le club a, lui aussi, raconté sa version détaillée des faits dans un communiqué.  L’équipe de football de l’AS Dakar sacré cœur affirme avoir mis un terme, avec effet immédiat, à sa collaboration avec  un volontaire du club, arrivé en octobre 2019, en charge de la cellule de performance (ndlr, Olivier B Sylvain) pour des faits contraire aux principes et valeurs qui sont les leurs. Mais aussi ceux de leur partenaires .

Adja Khoudia Thiam (Stagiaire-Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Jaol : Fusil à la main, « Tonton Louis » viole quatre élève de l’école Waly Diouf

Actusen

Hommage à Tanor Dieng : Idrissa Seck, Malick Gakou… parmi les invités attendus

Actusen

Echec des discussions du dialogue politique autour de l’Article 80 et du cumul des mandats : Général Niang et Cie, en arbitrage chez « Thiompal »

Actusen

Laissez un commentaire