A LA UNE News Société

Accident tragique sur l’autoroute Ila Touba, à hauteur de Khombole : ce que révèlent les premiers éléments de l’enquête

L’accident ayant occasionné la mort de 7 personnes et impliquant un minibus de 19 places et un camion est le fruit d’une erreur humaine. C’est ce que révèlent les premiers éléments de l’enquête relayés par ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce lundi. D’après le journal, c’est le chauffeur du transport en commun qui est incriminé. Il s’agit d’un bus de 19 places qui a heurté un camion. Les faits se sont produits dans la nuit du vendredi au samedi, vers 3 heures 40 du matin, à hauteur de Khombole.

A en croire nos confrères, le véhicule ‘’transport en commun’’ qui voulait dépasser un camion de 30 tonnes l’a heurté avec son côté droit où étaient assis les passagers. ‘’SourceA’’ renseigne que le bilan fait état de 7 morts au lieu de 8, car une dame qui a donné son nom avant de rendre l’âme a induit les enquêteurs en erreur qui l’ont inscrite deux fois sur la liste macabre.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Foirail de Dahra Djoloff : l’histoire du gendarme qui a été poignardé à deux reprises par un voleur présumé

Actusen

Education : Moustapha Guirassy dresse une liste de 20 recommandations pour faire face aux maux qui affectent le système éducatif 

Actusen

Situation des travailleurs municipaux : le Syndicat tacle Ousmane Sonko et la tutelle 

Actusen

Laissez un commentaire