A LA UNE Actualité Société

Accident sur les Allées du centenaire : la gendarmerie apporte des éclairages et annonce l’ouverture d’une enquête

Un camion du Groupement d’intervention de la Gendarmerie nationale (Gign) s’est renversé hier, sur les allées du Centenaire. La gendarmerie nationale, suite à cet incident, a publié un communiqué pour apporter des éclairages sur l’accident.

«L’accident est survenu dans le cadre d’un exercice de simulation d’un attentat terroriste organisé par le ministère de l’Intérieur. Le choc de nature corporelle s’est produit aux environs de 13 heures, à hauteur du carrefour de la place de la Nation (ex obélisque). L’accident a impliqué un véhicule de la gendarmerie et des véhicules civils et a occasionné quatre (04) blessés dont deux (02) grièvement», peut-on lire dans le communiqué.

Aussi le document dont “Actusen.sn” détient copie, «la gendarmerie regrette cet événement douloureux et souhaite un prompt rétablissement aux blessés». Et la division de la communication a toutefois informé de l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

La pandémie de coronavirus a fait plus de 59.000 morts dans le monde (bilan à 11H00 GMT)

Actusen

Lutte contre le Covid-19 à Fatick:  El Hadj Souleymane Diouf distribue plus de 3 500 000 F Cfa en denrées alimentaires à la population  

Actusen

Coronavirus : le couvre-feu prolongé jusqu’à une date ultérieure

Actusen

Laissez un commentaire