News Société

Accident tragique à Ndiogolor : le directeur des transports routiers charge le chauffeur du camion

Du nouveau dans le tragique accident qui s’est produit mardi dernier et qui a causé 7 morts et plusieurs blessés. Selon le directeur des transports routiers, une négligence humaine est à l’origine du drame.

«L’accident n’est ni causé par une défaillance mécanique ni par l’état de la route mais par un mauvais comportement du conducteur du camion. Sur le lieu de l’accident, l’infrastructure routière était de très bonne qualité, toute la signalisation est existante, c’est une voie dégagée sur 500 mètres et une très bonne visibilité. C’est l’indiscipline, et le défaut de maîtrise qui sont à l’origine de cet accident», a annoncé Cheikh Oumar Gaye.

Le directeur des transports routiers qui a fait le déplacement sur les lieux de l’accident tragique qui s’est produit mardi dernier à Ndiogolor, a porté une lourde charge contre le chauffeur du camion.

«Selon des informations recueillies auprès de la gendarmerie, l’accident est causé par un dépassement dangereux en troisième position du chauffeur du camion qui roulait dans le sens Mbour-Fatick. Le camion est venu frontalement heurter le bus de transport en commun en provenance de la Casamance et qui roulait aussi à vive allure dans l’autre sens. Cette attitude du conducteur du camion est vraiment déplorable et condamnable», dénonce-t-il dans des propos rapportés par l’Aps.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall et Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

Laissez un commentaire