A LA UNE News Société

Accidents Magal de Touba : 20 morts dénombrés par les sapeurs-pompiers dont 18 sur les routes

Les chiffres font froid dans le dos. 20 personnes ont été tuées et 490 autres blessées dans des accidents survenus au cours des quatre derniers jours à Touba ou sur les routes menant vers cette ville sainte. Selon le lieutenant-colonel Cheikh Tine, chargé de la communication de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers, ce bilan rendu public à la veille du Magal dépasse largement celui de l’année dernière, qui faisait état de trois morts à un jour de la célébration de cet événement.

«Le Magal de cette année risque d’enregistrer un bilan plus lourd que celui de l’édition précédente. Du samedi 10 au mercredi 14 septembre, 18 personnes ont été tuées dans des accidents de la route survenus entre Touba et d’autres villes. Un décès causé par électrocution et un autre résultant d’une maladie ont été dénombrés au cours de la même période», a dit le colonel Cheikh Tine.  Il invite les automobilistes à la prudence et les exhorte à se reposer en cas de fatigue.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Polémique sur le Ter, Abdou Karim Fofana clôt le débat : «le Sénégal est propriétaire entièrement et exclusivement du Ter»

Actusen

Incendie à Touba : des cantines consumées au marchés Ocass

Actusen

Ziarra annuelle de la famille omarienne : Aida Mbodj salue le message de paix du khalife

Actusen

Laissez un commentaire