A LA UNE News Politique

Accueilli chaleureusement à Ngor par une marée humaine : Diouf Sarr annonce un ambitieux programme pour la petite enfance et promet de réaménager le littoral et la corniche

C’est une véritable marée humaine, beige et marron, qui a déferlé, ce samedi, dans les rues de Ngor pour réserver un accueil chaleureux au candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la ville de Dakar. Des militants, sympathisants et autres responsables ou acteurs politiques, ont été véritablement animés pour soutenir Abdoulaye Diouf Sarr qui était à Ngor pour assister au meeting organisé par le maire sortant de la mouvance présidentielle, Amadou Gueye dit ‘’Ati’’.

Ce dernier a invité dans la même dynamique les populations à voter doublement pour la ville de Dakar et la commune de Ngor. C’est pour dire que la communauté Lébou a vibré au rythme des grands moments de campagne électorale durant laquelle, le ministre de la Santé et de l’Action sociale a promis d’instituer le conseil des enfants dans la ville de Dakar et de réaménager le littoral et la corniche.

«Ngor est la commune de mon cœur. Je vais instituer le conseil des enfants dans la ville de Dakar, parce que la gestion de la collectivité doit tenir compte des préoccupations des enfants de Dakar. La gestion de la petite enfance à Dakar sera notre priorité», a promis le maire sortant de Yoff.

L’autre promesse faite par le candidat de la coalition Benno Bokk est le réaménagement du littoral et la corniche. «Dakar a le plus beau littoral d’Afrique. Mais malheureusement, ceux qui gèrent la capitale aujourd’hui, n’ont pas l’ambition et la vision d’en faire un littoral d’attraction, un littoral qui fait en sorte que Dakar puisse retrouver son lustre d’antan. Dans mon programme ‘’Dakar Bu Bess’’, vous verrez que le littoral de Dakar et la corniche Ouest de Dakar seront réaménagés pour que Dakar puisse être une belle capitale», a-t-il dit.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Drame à Ziguinchor : la foudre tue deux adolescents et blesse trois autres personnes  

Actusen

Reconnus coupables d’usurpation de fonction et de violence et voie de fait : deux anciens gardes rapprochés de Barth’ s’en sortent avec le sursis

Actusen

Macky Sall : «j’ai ordonné que l’ensemble des services de néonatalogie puissent être audités dans leurs constructions, installations et dans leurs équipements pour…»

Actusen

Laissez un commentaire