A LA UNE News Société

Accusé de viol : Sitor Ndour extrait de sa cellule et conduit chez lui ; tous ses objets en rapport avec le viol présulmé saisis

Sitor Ndour accusé de viol par sa domestique âgée de 17 ans a été extrait de sa cellule, la semaine dernière par des éléments de la gendarmerie de la Foire et conduit chez lui. L’ancien directeur général du Coud a remis à ces derniers un drap, un short et un tee-shirt. ‘’L’Observateur qui donne la nouvelle dans son édition de ce jeudi, souligne que les hommes en bleu agissaient sur demande du juge du deuxième cabinet, qui a ordonné une délégation judiciaire sur instruction de la Chambre d’accusation.

A ne croire le journal, l’objectif visé, c’est de verser dans le dossier ces pièces manifestement importante dans l’enquête sur l’affaire de viol qui oppose le responsable politique de l’Apr à A. Thiaw, son ex-domestique. D’après L’Observateur, les gendarmes enquêteurs ont déclaré que ces pièces n’ont pas été versées au dossier car, ils n’y ont pas relevé de traces de sperme. Le juge et la Chambre d’accusation voudraient en avoir le cœur net.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Condamné à 3 mois : l’histoire de cet étudiant qui est accro au stupéfiant et qui mettait en danger la vie de sa mère

Actusen

Macky Sall : “doyalna seuk ci mbiir mi”

Actusen

Macky Sall s’emporte au dialogue national : «en réalité, je ne veux même pas assister à cette élection»

Actusen

Laissez un commentaire