Accusé d’escroquerie : le directeur sous-régional de Qnet interpellé; deux autres responsables activement recherchés

Soupçonné d’escroquerie, le directeur de directeur sous- régional de Qnet, Afrique a été interpellé ce mercredi, à Thiès. Ibrahima Fall, puisque c’est de lui qu’il s’agit, fait face aux enquêteurs du Commissariat de police des Parcelles assainies de Thiès. Jusqu’au moment où ces lignes sont en train d’être couchées, une source policière nous informe que sa grade-à-vue ne lui a pas encore été notifié.

Suite aux aveux des premiers interpellés qui ont été déférés au Parquet, les principaux responsables dont Ibrahima Fall, déjà dans les locaux de la Police, deux autres responsables dont les identités sont ignorées mais qui sont de nationalités malaisienne et singapourienne sont activement recherchés. A priori, c’est dans leur compte que l’argent était versé.

A signaler que les éléments des forces de l’ordre de la cité du rail avaient arrêté une vingtaine d’agents de la firme malaisienne, la semaine dernière. Selon l’économie des faits, ces derniers avaient réussi à convaincre des personnes à investir afin de pouvoir intégrer leur structure. C’est ainsi qu’ils ont pu les escroquer. L’enquête suit son cours.

Actusen.sn

Laisser un commentaire