A LA UNE Actualité News

Actes de vandalisme : le siège de l’Apr saccagé et brûlé à Ziguinchor

Le siège de l’Alliance pour la République (Apr) de Ziguinchor a été la cible des manifestants, ce lundi. Le siège du parti présidentiel situé à côté de l’hôtel le Diola a fait l’objet d’attaque, hier, vers midi. Des jeunes manifestants en furie ont saccagé et brûlé de bâtiment. « Tout ce qu’il y avait comme actif au sein de ce siège a été brûlé. Un huissier de justice a été commis pour faire un constat, afin d’évaluer l’ampleur », a déclaré l’honorable député Mamadou Badji responsable communal de l’Apr à Ziguinchor. Le député annonce qu’une plainte sera déposée sur la table du Procureur.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

La Task Force républicaine sur le verdict du procès Adji Sarr/Sonko : «il a abouti à une tentative de déstabilisation des institutions»

Actusen

Bougane Gueye Dany : «je suis pour le respect du calendrier républicain. L’objectif du président Macky Sall est de reporter la date de la présidentielle»

Actusen

Sa manifestation interdite par le préfet de Dakar : F24 prend acte et donne rendez-vous aux Sénégalais le samedi 10 juin

Actusen

Laissez un commentaire