News Politique

Activisme débordant d’opposants puis paf, enrôlement dans le ‘’Macky’’ : fruit du bâton et de la carotte

Le constat fait par SourceA dans sa parution de ce mercredi est effarant ! De 2012 à nos jours, Macky Sall se promène dans le champ politique avec, à la clé, un bâton ou une carotte. Au point que la quasi-totalité des grands farouches opposants à Macky Sall aient fini par renoncer au combat et rallier la Mouvance présidentielle. Et parmi ceux qui ont déposé les armes puis qui ont été enrôlés dans le ‘’Macky’’, où on leur glisse des sucettes figurent deux catégories.

Le journal d’expliquer que les uns ont semblé vouloir se tirer de leurs récents déboires judiciaires, tandis que les autres donnent l’impression d’avoir cédé à la tentation des rentes que procure le Pouvoir. Surtout que certains parmi eux semblent rongés par le poids des difficultés financières parfois inhérentes à leur statut de chômeurs.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Diarry Sow écrit à Serigne Mbaye Thiam : « je ne me cache pas. Je ne fuis pas. Considère cela comme une sorte de répit salutaire dans ma vie »

Actusen

Gestion de la crise sanitaire dans les écoles, déficit de tables-bancs et d’enseignants, non-respect des accords signés… : le Cusems met à nu les incohérences des autorités  

Actusen

Violence et maltraitance sur ses élèves : Ibrahima Dieng, maître coranique condamné par le tribunal de Diourbel

Actusen

Laissez un commentaire