A LA UNE News Société

Affaire Adja Thiaré Diaw/Kaliphone : le rapport d’expertise révèle que l’hymen est intact

Adja Thiaré Diaw n’est pas victime de viol. C’est du moins ce dont a fait état le rapport d’expertise établie par le gynécologue. En effet, l’homme de l’art révèle qu’il n’y a aucune lésion ancienne ou récente sur le plan vaginal. Selon le rapport du médecin, l’hymen est intact. Tout de même, sur le plan physique, le gynécologue a mentionné que la fille a subi des sévices corporels.

Étant tous les deux à la gendarmerie de Ouakam, à l’arrivée des résultats, Adja Thiaré Diaw n’a pas voulu être auditionnée. Selon son avocat Me Abdou Dialy Kane, sa cliente qui est toujours sous le choc n’est pas en mesure de s’exprimer. Auditionné une nouvelle fois, Kaliphone qui conteste jusqu’à la dernière énergie le viol reconnaît toutefois le chef de coups et blessures volontaires. Pour sa défense, il évoque l’excuse de provocation.

À l’en croire, la jeune fille de 19 ans a détruit tous les objets qui se trouvaient dans son véhicule avant de voler son argent. Par ailleurs, il a maintenu sa plainte et exigé une enquête. En effet, Kaliphone qui a brandi un certificat médical de 5 jours, a déposé une plainte pour coups et blessures volontaires, vol, destruction de biens appartenant à autrui et dénonciation calomnieuse.

Adja Khoudia THIAM (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Polémique sur le Ter, Abdou Karim Fofana clôt le débat : «le Sénégal est propriétaire entièrement et exclusivement du Ter»

Actusen

Incendie à Touba : des cantines consumées au marchés Ocass

Actusen

Ziarra annuelle de la famille omarienne : Aida Mbodj salue le message de paix du khalife

Actusen

Laissez un commentaire