A LA UNE News Politique

Affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko : «ça ne passera pas et Yewwi Askan Wi résistera, parce que c’est notre devoir historique» (Déthié Fall)

Décidément, les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi se disent prêts à répondre à l’appel à la résistance lancé par Ousmane Sonko dans l’affaire Sweet Beauty, à laquelle il est accusé de viol et de menaces de mort par Adji Sarr. En conférence de presse, ce mercredi, ces derniers, par la voix de Déthié Fall comptent utiliser tous les moyens pour prendre la défense du maire de Ziguinchor.

«On ne peut pas réduire notre démocratie à des attaques personnelles à une politique de liquidation d’adversaires politiques. Que Ousmane Sonko soit gêné ou pas, qu’on en parle ou pas, parce que là, c’est Yewwi Askan Wi qui parle, différemment des partis politiques qui ont eu à se prononcer instantanément, quand cette affaire de Sweet Beauty a été prononcée et renvoyée devant la chambre criminelle, ce que je peux dire, c’est que ça ne passera pas et Yewwi Askan Wi résistera, parce que c’est notre devoir historique», déclare le président du Parti républicain et du progrès (Prp).

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Après les passations de services : le président Bassirou Diomaye Faye fouille la gestion de Macky Sall 

Actusen

Ofnac, Ige et Cour des Comptes : Bassirou Diomaye Faye ordonne la publication des rapports des 5 dernières années

Actusen

Conseil des ministres : Bassirou Diomaye Faye annonce la création au sein de la présidence d’une Direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’Enseignement Arabe

Actusen

Laissez un commentaire