A LA UNE News Société

Affaire Birame Soulèye Diop et Cie : ce que le procureur de la République demande au doyen des juges

Déférés, hier, devant le procureur de la République, Birame Soulèye Diop, son épouse Patricia Mariame Ngandoul, Abass Fall, Fatima Mbengue, Bawar Dia et Dahirou Thiam ont bénéficié d’un retour de parquet et ils seront édifiés sur leur sort ce mardi.

Mais ‘’Libération’’ dans sa livraison de ce mardi, informe que le dossier dit des menaces de mort présumées a connu un développement. Selon nos confrères, le Ministère public a demandé, au doyen des juges, l’ouverture d’une information judiciaire.

Dans son réquisitoire introductif, rapporte le journal, le parquet a souhaité le mandat de dépôt pour Birame Soulèye Diop et Dahirou Thiam, respectivement administrateur et cadre de Pastef.

Ce n’est pas tout, car le journal indique également que le parquet a réclamé l’inculpation, sous le régime du contrôle judiciaire, de Patricia Mariame Ngandoul, Abass Fall, Fatima Mbengue et Bawar Dia.

Actusen.sn  

Dans la même rubrique...

Trafic de drogue à l’Université de Ziguinchor : un militaire interpellé ; le Saes s’indigne et interpelle l’Etat pour que cette affaire soit tirée au clair

Actusen

Inondation à Dakar : le Fonds de solidarité nationale au chevet de 50 familles sinistrées

Actusen

Reconfiguration du paysage politique, possibilité de retrouvailles de l’opposition : le décryptage de l’analyste politique Pape Amadou Fall

Actusen

Laissez un commentaire