News Société

Affaire Cheikh Oumar Diagne : le Forum du justiciable invite les autorités judiciaires à la diligence et au respect des délais raisonnables du traitement de son dossier

Le Forum du justiciable s’inquiète de la lenteur notée dans le traitement du dossier du Professeur Cheikh Omar Diagne. «Cette lenteur ne saurait garantir l’exercice de ses droits», lit-on dans le communiqué transmis à ‘’Actusen. Le Forum du justiciable rappelle dans le document que «l’administration de la justice requiert le respect de certaines règles et principes  fondamentaux  considérés  comme  des  normes  universelles pour garantir l’exercice d’une justice efficace».

«Le Forum du justiciable, soucieux d’une bonne administration de la justice, invite les autorités judiciaires à la diligence et au respect des délais raisonnables du traitement de son dossier», conclut la note. Cheikh Oumar Diagne a été placé sous mandat de dépôt suite à une plainte du député Djibril War pour diffamation et injures publiques.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire