A LA UNEAffaire de la femme violentée à Sacré-cœur : fortunes diverses pour les...

Affaire de la femme violentée à Sacré-cœur : fortunes diverses pour les accusés

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le juge des flagrants délits du tribunal de grande instance de Dakar a prononcé, ce matin, la sentence dans l’affaire de la dame, déficiente mentale malmenée au Sacré-cœur.  Les trois garçons arrêtés à cet  effet, ont eu des peines diverses. Ils ont été condamnés à des peines allant d’un à trois mois de prison ferme.

Ibrahima Thiaw est condamné à trois mois ferme, alors que Moussa Diallo et Babacar Ndiaye ont écopé respectivement d’un et de deux mois ferme.

En guise de dommage et intérêt, ils devront payer une somme de 5 millions de francs CFA  à la victime.

A rappeler que Ibrahima Thiaw, Moussa Diallo et Babacar Ndiaye sont accusés d’atteinte à la dignité humaine, d’agression sexuelle et de collecte illicite de données à caractère personnelle.

Adja Khoudia Thiam (Stagiaire Actusen.sn)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Révision de la Constitution : le président de la République annonce un référendum, selon Me Moussa Sarr

Lors de l'examen, de ce lundi, de la proposition de loi portant révision de la Constitution initiée par...

Diamaguene : un vendeur de café arrêté pour offre et cession de drogue portant sur des comprimés barbituriques

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l'arrestation d'un individu, domicilié à Diacksao, pour...

Révision constitutionnelle et rejet des amendements du gouvernement : Pastef dicte sa loi à l’Assemblée nationale

L'examen de ce lundi de la proposition de loi portant révision de la Constitution s'est déroulé dans une...

Emigration irrégulière : 273 candidats dont 265 hommes et 08 femmes interceptés au large de Bassoul

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, 273 candidats ont été interceptés au large de Bassoul....