A LA UNE Politique Société

Affaire des 29 milliards du Prodac : Mame Mbaye Niang annonce une plainte contre Ousmane Sonko pour diffamation

La guerre est lancée entre Ousmane Sonko et Mame Mbaye Niang. Si le premier nommé prétend détenir un rapport de l’IGE qui incrimine le second dans l’affaire des 29 milliards du Prodac, Mame Mbaye Niang n’a pas attendu longtemps pour laver son honneur. Ce mercredi, le Ministre du Tourisme et des Loisirs s’est rendu chez le procureur de la République pour porter plainte contre son accusateur et l’attend à ce qu’il fournisse les preuves de ses accusations qui portent atteinte à son honorabilité.

Suite à cela, Mame Mbaye Niang a fait face à la presse pour livrer sa version des faits. «Moi, Mame Mbaye Niang, citoyen sénégalais, en appelle à votre (O. Sonko) dignité ou tout au moins ce qui l’en reste pour aller sans bruit, ni point de presse ni incitation à un mortel combat, produire devant la justice le rapport de l’IGE qui m’incrimine et les preuves de vos allégations», invite le Ministre. « J’attends donc M. Ousmane Sonko à la justice pour qu’il fournisse le rapport qu’il dit détenir depuis fort longtemps et qu’il a gardé minutieusement. A lui, je dis que c’est le moment de le dépoussiérer», ajoute-t-il.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Affaire Pape Alé Niang : la Cap donne des nouvelles du journaliste et menace d’intensifier la combat pour sa libération et

Actusen

Election présidentielle de 2024 : le ministre de l’Intérieur annonce la révision exceptionnelle des listes électorales en 2023

Actusen

Affaire Didier Badji et Fulbert Sambou : «les gens ont peur en Casamance que ça soit un ciblage de certains agents» (député Bakary Diedhiou)

Actusen

Laissez un commentaire