A LA UNE News Société

Affaire des 94 milliards : Mamour Diallo sort de son silence et dézingue sévèrement Ousmane Sonko

Le débat sur l’affaire des 94 milliards F Cfa est loin de connaître son épilogue. En effet, après la sortie de Ousmane Sonko qui a annoncé qu’il va saisir la Cour de cassation, c’est au tour du patron du ‘’mouvement Dolly Macky’’, Mamour Diallo de monter au créneau pour dézinguer le leader de Pastef.

«Les Sénégalais n’éliront jamais un homme politique cité dans une affaire de viol. Il faut que Sonko réponde de ses actes pour que les gens sachent ce qui s’est passé dans le salon de massage», déclare l’ancien directeur général des domaines.

Déterminé à laver son honneur, Mamour Diallo de marteler en ces termes : «jusqu’au dernier souffle de ma vie sur terre, aucun Tribunal ne pourra démontrer que Mamour Diallo a détourné 94 milliards F Cfa».

Actusen.sn   

 

 

Dans la même rubrique...

Conseil des ministres décentralisé à Thiès : la mobilisation exceptionnelle de Abdoulaye Dièye pour accueillir le président Macky Sall 

Actusen

Pour la préservation de la paix nationale : Amnesty, la RADDHO et la LSDH réclament la fin des arrestations arbitraires

Actusen

Sonko : «nous voulons la paix comme tout le monde mais nous n’allons pas rester les bras croisés face aux multiples attaques»

Actusen

Laissez un commentaire