A LA UNEAffaire des 94 milliards : nouveau rebondissement dans le dossier du titre...

Affaire des 94 milliards : nouveau rebondissement dans le dossier du titre foncier 1451/R

Date:

Partager :

- Advertisement -

Suite et pas fin de l’affaire du titre foncier 1451/R. ‘’SourceA’’ dans sa livraison de ce mercredi informe que les héritiers de Feu Ousmane Mbengue estiment que l’Etat du Sénégal ne peut pas payer 94 milliards F Cfa à Tahirou Sarr.

Pour cause, explique le journal, ils persistent et signent qu’ils sont les propriétaires légitimes du TF1451/R. C’est la raison pour laquelle, leur avocat, sur instruction du mandataire de la famille, a servi une sommation à l’homme d’affaires, depuis le 2 juin dernier.

En cas de suite non-favorable, renseignent nos confrères, les héritiers entendent servir une assignation pour lésion à l’homme d’affaires, une procédure en inscription de faux brandie aussi par leur avocat.

Actusen.sn

 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...