A LA UNE News Société

Affaire des homosexuels surpris en pleins ébats sexuels à la mosquée de Baobab Amitié Karack : les nouvelles révélations

On en sait un peu plus sur l’affaire des deux homosexuels surpris en pleins ébats sexuels au niveau de la terrasse de la Mosquée de Baobab-Amitié-Karack. ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce vendredi, informe que tout est parti de la rencontre entre D.C, jeune Guinéen de 16 ans, et O.D, maitre coranique qui a proposé à l’adolescent qui est sans domicile fixe de le loger, lui disant qu’il était habité par les “Jins” et qu’il avait besoin d’aide.

Le journal précise que la Police de Dieuppeul a reçu le coup de fil d’un imam choqué par les confidences qui lui ont été faites par une dame qui avait vu, à travers la terrasse de sa maison, deux individus en pleins ébats sexuels sur la terrasse de la mosquée de Baobab-Amitié-Karack.

D. C., Guinéen de 16 ans, qui dit avoir rencontré O.D. à deux reprises, n’a pas encore fait 1 an au Sénégal. D’après lui, c’est quand O.D., 35 ans, qui se dit habité par des Djinns, a commencé à le pénétrer que des gens de Karack sont venus les interrompre.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Conseil des ministres décentralisé à Thiès : la mobilisation exceptionnelle de Abdoulaye Dièye pour accueillir le président Macky Sall 

Actusen

Pour la préservation de la paix nationale : Amnesty, la RADDHO et la LSDH réclament la fin des arrestations arbitraires

Actusen

Sonko : «nous voulons la paix comme tout le monde mais nous n’allons pas rester les bras croisés face aux multiples attaques»

Actusen

Laissez un commentaire