A LA UNEAffaire des passeports diplomatiques impliquant deux gendarmes : nouvelles révélations dans...

Affaire des passeports diplomatiques impliquant deux gendarmes : nouvelles révélations dans l’enquête

Date:

Partager :

- Advertisement -

Les deux gendarmes cités dans l’affaire du trafic de passeports diplomatiques et leurs compagnons d’infortune ont été placés sous mandat de dépôt par le juge d’instruction du huitième Cabinet qui a hérité de leur dossier.

Mais, précise ‘’SourceA’’ qui donne l’information dans sa livraison de ce jeudi, il y a un détail qui montre que tout n’a pas été rose dans la procédure et que la défense pourrait exploiter pour essayer de tirer ses clients d’affaire.

Le journal renseigne que ce sont les mêmes chefs d’inculpation que ceux imputés à Sadio Dansokho et au député Mamadou Sall, à savoir association de malfaiteurs, escroquerie, faux et usage de faux qui sont collés aux deux gendarmes et aux trois civils.

Nos confrères ajoutent également que la Division des investigations criminelles (Dic) est obligée de supprimer son Pv concernant l’enquête des gendarmes, car elle les a auditionnés, sans ordre de poursuite délivré par le Haut Commandement de la Marée Chaussée.

Actusen.sn   

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Lutte contre le trafic international de drogues : la Douane de Karang met la main sur 03,5 Kg de haschich

Les agents de la Brigade commerciale des Douanes de Karang, relevant de la Subdivision des Douanes de Fatick,...

Lutte contre l’exploitation illégale des ressources naturelles : 10 machines dragues détruites

En exécution du plan de lutte contre l’exploitation illicite des zones minières, les éléments du Point d’Appui du...

Opération de lutte contre l’orpaillage clandestin sur la rive gauche de la Falémé : 10 motopompes et une motocyclette saisies

Dans le cadre de la mission de nomadisation des éléments de la Brigade Spéciale du Commissariat Spécial (CS)...

Parcelles Assainies : un individu qui se faisait passer pour un fonctionnaire de police interpellé pour usurpation de fonction et tentative d’extorsion de fonds

Le Commissariat d’arrondissement des Parcelles Assainies a procédé, le 09 mai 2026, à l'interpellation d'un individu à la...