A LA UNE News Société

Affaire Diary Sow : le Mesri Cheikh Oumar Anne chez la famille de l’étudiante à Malicounda

Le Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation s’est joint à  l’élan de solidarité en faveur de l’étudiante Diary Sow, portée disparue depuis le 04 janvier 2020 à Paris. Accompagné des autorités administratives et du Directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) Maguette Sène, Cheikh Oumar Anne a rendu visite à la famille de la meilleure élève du Sénégal disparue depuis quelques temps. Le ministre venu apporter son soutien à la famille a en profité pour formuler des prières pour qu’elle nous revienne saine et sauve.

«En tant que ministre de tutelle, nous exprimons toute notre solidarité ainsi que celle du chef de l’Etat, de l’ensemble du gouvernement et de tout le peuple sénégalais à sa famille et à ses proches. Diary Sow est une fierté pour la nation sénégalaise, la communauté estudiantine du Sénégal et la diaspora. Elle a fait tout ce dont le Sénégal et sa famille attendaient d’elle en se hissant dans le rang des étudiants dits de l’excellence, dans le respect et la discipline. Nous prions pour son retour, saine et sauve», a déclaré le ministre, assurant qu’il suit de très près cette affaire, en étroite collaboration avec les autorités françaises et la représentation diplomatique et consulaire du Sénégal en France.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Nominations : Bassirou Diomaye Faye procède au remplacement de plusieurs directeurs généraux

Actusen

Ousmane Sonko : «le document du projet portera le sceau de l’expertise sénégalaise et sera achevé avant la fin de l’année 2024»

Actusen

Haut commandant de la gendarmerie nationale : Général Moussa Fall limogé et remplacé par…

Actusen

Laissez un commentaire