Désormais, ce n’est plus entre l’ancien Premier ministre, Idrissa Seck, et l’avocat d’alors de Me Abdoulaye Wade ! Pour cause, Me Pape Sambare Diop, notaire cité par Me Ousmane Sèye dans l’affaire du supposé protocole de Rebeuss est sorti de sa réserve dans les colonnes de L’As. Et c’est pour clouer à jamais le bec à la robe noire.
Pour ce faire, le notaire prend, totalement, le contre-pied de Me Ousmane Sèye, en déclarant à qui veut l’entendre : « je n’ai aucune certitude de l’existence de ce fameux protocole de Rebeuss ».
Pis, Me Pape Sambaré Diop catapulte dans les cordes l’avocat, allié du Président de la République, en ces termes : « Me Ousmane Sèye ne s’est jamais présenté à moi pour déposer un qulconque document ». Alors, le somme le notaire Diop, « qu(il cesse d’inquiéter inutilement mes proches ».
Avec cette sortie du principal concerné, en l’occurrence le notaire longtemps crédité d’avoir enregistré le fameux protocole de Rebeuss, on comprend, maintenant, pourquoi Idrissa Seck adore déclarer à qui veut l’entendre n’avoir jamais signé un quelconque engagement financier avec le Président de la République d’alors, Abdoulaye Wade.
Actusen.com
1 comment
ça suffit!!! il faut arréter de vous ridiculiser bon sang, nous avons d’autres chats à fouet avec ces histoires de protocole