News Société

Escroquerie portant sur 8,5 millions: l’ancien maire de Yeumbeul Nord traduit en justice

L‘ancien maire de la commune de Yeumbeul Nord est dans de sales draps.

Libération renseigne qu’il a comparu hier au tribunal, libre, pour des faits d’escroquerie portant sur la somme de 8,5 millions.

Ibrahima Mbengue, partie civile dans cette affaire a déclaré qu’en 2012, le maire lui avait vendu 4 parcelles au montant de 8, 5 millions, après lui avoir remis les actes administratifs.

Mais, quelques temps plus tard, les autorités en charge des questions foncières à Dakar et environs sont venues arrêter les chantiers qui commençaient à sortir de terre.

Des faits que l’ancien maire s’est vite empressé de reconnaître, expliquant que le changement à la tête de la mairie a favorisé un retard dans la gestion de ce dossier.

Un aveu qui n’a pas convaincu la partie civile qui réclame la somme de 10 millions,  à l’ancien maire de Yeumbeul, lequel sera fixé sur son sort demain.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Affaire des médicaments non-autorisés : la liste des structures publiques et privées qui passaient leurs commandes auprès de Dahai Co Sarl

Actusen

Protocole d’accord pour améliorer le cadre vie des étudiants : Maguette Sène et Aly Aidar s’engagent à rendre vert le campus de l’Ucad

Actusen

Lutte contre le chômage : Macky Sall valide le programme sur l’emploi des jeunes et instruit son gouvernement à le finaliser avant le 30 avril 2021

Actusen

Laissez un commentaire