News Société

Affaire Miss Sénégal : le silence troublant d’Alberta Diatta

Les organisateurs du concours de beauté Miss Sénégal font face à une polémique qui ne cesse d’enfler, depuis que la lauréate de l’édition 2020 a révélé avoir été violée juste après son sacre. Après l’éclatement de cette affaire, rapporte “SourceA” dans sa parution de ce mercredi, il y a plusieurs questions qui sont restées aujourd’hui en suspens : quand est-ce ce que Fatima Dionne a su qu’elle a eu des rapports sexuels non consentants ? Quand est-ce qu’elle a su qu’elle est tombée enceinte ? Quand est-ce sa maman a été informée de la grossesse ? Pourquoi elles ont attendu jusqu’à maintenant pour en parler ?

Des interrogations auxquelles les concernées seules peuvent apporter des réponses. Fatima Dionne est cependant devenue injoignable, depuis sa dernière interview, d’après le journal. Idem pour Alberta Diatta, l’autre Miss qui peut éclairer la lanterne des Sénégalais, puisque Fatima Dionne affirme qu’elle était au même endroit où elle a été violée.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Marie Khemesse Ndiaye : «nous avons Omicron mais le plus important, est le dispositif de riposte que nous avons mis en place»

Actusen

Pour une surveillance optimale des opérations de distribution des cartes d’électeurs : la nouvelle directive de Déthié Fall aux leaders politiques de Yaw

Actusen

Violences dans les navétanes au stade Ngalandou Diouf : au moins 1 mort et plusieurs blessés

Actusen

Laissez un commentaire