ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Affaire Ndiaga Diouf, Barth’ bande ses muscles : «je ne bougerai ni de l’Assemblée nationale ni de la mairie»

L’avertissement sonne ferme et porte les empreintes du maire de Dakar Barthélémy Dias. Ce dernier, malgré la confirmation du verdict de 2 ans dont 6 mois ferme dans l’affaire Ndiaga Diouf, continue de défier le pouvoir.

«Je ne bougerai ni de l’Assemblée nationale ni de la mairie. Il ne va rien m’arriver. Ce n’est pas du droit mais c’est de la politique. On ne peut pas me faire partir de la mairie, ce n’est pas un crime. C’est à l’Assemblée nationale qu’il y aura combat», déclare Dias fils dans les colonnes du journal ‘’Vox Populi’’.

A en croire l’édile de la ville de Dakar, «jusqu’à présent personne ne peut vous dire comment, où et avec quelle arme je l’ai tué. Si j’étais avec Macky Sall, ce procès n’allait jamais avoir lieu».

Actusen.sn

Related posts

Accident mortel d’un minicar qui assurait la liaison Linguère-Dakar : les condoléances de Aly Ngouille Ndiaye aux familles des victimes

Actusen

Cruelle caricature d’Ousmane Sonko : « Feu Senghor était un intello ; Diouf, un technocrate ; Wade, un doué ; Macky est un « simbakatt » ; avec des fagn, fagn, fagn awathiathia »

En Europe, l’opposition réclame l’invalidation du Bureau de vote n°60 

Leave a Comment