A LA UNE News Société

Sweet Beauty : tout ce que vous ne saviez pas sur le magistrat, choisi pour juger Ousmane Sonko et réputé être un dur    

Issa Ndiaye connaît bien le Tribunal de grande instance de Dakar pour y avoir exercé en tant que magistrat. Il a ensuite été affecté dans le Sud du pays où il était président de Juridiction. C’est lors de la dernière réunion du Conseil supérieur de la magistrature qu’il a été de nouveau redéployé à Dakar. Pour ce qui est de son choix pour présider l’audience spéciale dans l’affaire Sweet beauté, c’est laisser à l’appréciation du président du tribunal qui a décidé de lui faire confiance. En tout cas, Issa Ndiaye est réputé être un dur. C’est quelqu’un  de sévère, informe ”SourceA” dans sa parution de ce mercredi. Ce qui fait dire à nos confrères que Ousmane Sonko, Adji Sarr et Ndeye Khady Ndiaye sont avertis car Issa Ndiaye qui a effectué son stage à Thiès, ne badine pas avec le respect de la loi.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

La Task Force républicaine sur le verdict du procès Adji Sarr/Sonko : «il a abouti à une tentative de déstabilisation des institutions»

Actusen

Bougane Gueye Dany : «je suis pour le respect du calendrier républicain. L’objectif du président Macky Sall est de reporter la date de la présidentielle»

Actusen

Sa manifestation interdite par le préfet de Dakar : F24 prend acte et donne rendez-vous aux Sénégalais le samedi 10 juin

Actusen

Laissez un commentaire