A LA UNEAgence Dem Dikk de Ourossogui : un bus parti en flamme

Agence Dem Dikk de Ourossogui : un bus parti en flamme

Date:

Partager :

- Advertisement -

Un mini bus de la société Sénégal Dem Dikk a pris feu devant l’agence de Ourossogui. Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 janvier aux environs de 2 heures du matin. « Un incendie s’est déclaré sur le mini-bus n° 2002, stationné devant notre agence Sénégal Dem Dikk à Ourossogui. Malgré les efforts déployés pour maîtriser les flammes, celles-ci ont finalement eu raison du véhicule, qui a été entièrement consumé », renseigne un communiqué.

À ce jour, les causes de cet incident demeurent inconnues. « Une plainte sera déposée contre X auprès de la gendarmerie afin de déterminer l’origine ».

Actusen.sn

- Advertisement -

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...