News Société

Agence Sénégalaise de Pharmaceutique : les membres officiellement installés par la ministre de la Santé, Docteur Marie Khemess

La ministre de la Santé et de l’Action sociale, Docteur Marie Khemess Ngom Ndiaye a procédé, ce jeudi à l’installation officielle des membres de l’Agence Sénégalaise de Pharmaceutique (Arp), suite à leur nomination par décret n°2022-1531 du 11 août 2022.

«Chers membres du Conseil, après vous avoir souhaité la bienvenue au siège de mon département, je vous adresse mes vives félicitations pour la confiance placée en vous par le Chef de l’Etat, et vous souhaite pleins succès dans vos fonctions. En tant que membres de l’organe délibérant de l’ARP, vous avez un rôle important à jouer dans la marche de cette structure», déclare Marie Khemesse Ngom.

S’adressant aux membres de cette structure, elle précise : «vous avez un rôle d’orientation, de veille, d’avant-garde dans la politique de développement de l’ARP, de contrôle des actions de la direction générale, de validation des documents stratégiques, d’approbation des budgets, entre autres. Vous constituez également l’interface entre l’ARP et les ministères et institutions que vous représentez afin d’assurer le partage des orientations et des résultats attendus de l’ARP».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Passation de pouvoirs à Bassirou Diomaye Faye : ce que Macky Sall a demandé à son gouvernement

Actusen

De 15% en 2019 à 0,90% en 2024 : Idrissa Seck, en chute libre

Actusen

Elu président de la république dès le premier tour : les nouveaux engagements pris par Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire