A LA UNEAgression à la Zone de captage : la police interpelle l’un...

Agression à la Zone de captage : la police interpelle l’un des assaillants et une opération dans la zone a permis d’arrêter 8 autres individus

Date:

Partager :

- Advertisement -

Depuis la soirée du dimanche 15 mai 2022, une vidéo circule dans les réseaux sociaux et à travers laquelle, on aperçoit, une bande d’agresseurs armée de coupe-coupe, poursuivre un individu à bord d’une moto, jusque dans une maison, pour s’emparer de son bien après l’avoir aspergé d’un gaz asphyxiant.

À la suite de cet événement, la Police nationale informe dans un communiqué que dans les instants qui ont suivi ces faits, les patrouilles qui étaient en cours dans le secteur et l’exploitation des renseignements ont permis l’interpellation de l’un des malfaiteurs.

D’après le document transmis à ‘’Actusen’’, ce dernier formellement identifié par la victime, a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Le reste de la bande est activement recherché.

«Dans le même temps, le Commissariat de Grand Yoff a été informé de la présence de jeunes armés au niveau de la zone de captage. Grâce au dispositif sécuritaire mis en place, huit (8) autres individus ont été interpellés en flagrant délit d’agression et plusieurs armes blanches ont été saisies», lit-on dans le communiqué.

Ils ont été placés en position de garde à vue pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis avec l’usage d’arme et complicité de vol. A en croire la police, les investigations se poursuivent en vue d’appréhender toutes autres personnes impliquées dans ces faits.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Grand-Yoff : un individu arrêté pour avoir drogué au Yamba un garçon de 10 ans pour ensuite le transformer en objet sexuel  

Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a procédé, le 18 mai 2026, à l’interpellation d’un individu pour mise...

Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : ces révélations explosives qui enfoncent Ndiaga Seck  

Dans sa parution de ce mardi, ‘’Libération’’ est revenu sur l’affaire Ndiaga Seck, arrêté dans l’affaire des présumés...

Vol découvert au sein de l’ISRA de Bel-Air : les derniers éléments de l’enquête

Le vol découvert au sein de l’ISRA de Bel-Air a finalement connu un important rebondissement. Selon des sources...

Démantèlement d’un réseau criminel pour association de malfaiteurs, escroquerie au visa, faux monnayage et complicité : trois personnes déférées

La Division Nationale de Lutte contre le Trafic de Migrants et pratiques assimilées (DNLT) a déféré au parquet...