NewsAgression de la camérawoman de Dakaractu : le Forum du Justiciable s’indigne...

Agression de la camérawoman de Dakaractu : le Forum du Justiciable s’indigne et invite les autorités à ouvrir une enquête sur cette affaire afin de situer les responsabilités

Date:

Partager :

- Advertisement -

L’agression de la camérawoman de Dakaractu, Adja Ndiaye, ce lundi 28 septembre, par la police, continue de susciter une vague d’indignation. Et cette fois-ci, c’est le Forum du Justiciable qui a fait montre de son indignation face à ces violences policières.

«Le Forum du justiciable a appris avec beaucoup d’inquiétude que dans le cadre de son travail, la camerawoman de Dakaractu a été violentée par la police. Un acte que le Forum condamne sans réserve et qualifie comme une atteinte grave à la liberté de travail et au droit à l’information», déplorent Babacar Ba et Cie.

Face à cette situation, ils interpellent «directement, le Directeur général de la police nationale sur ces pratiques devenues récurrentes qui n’honorent pas la police nationale et invitent les autorités habilitées à ouvrir une enquête sur cette affaire afin de situer les responsabilités».

Actusen.sn 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...