A LA UNE News Société

Agression de Maïmouna Ndour Faye : Aida Mbodj hausse le ton et réclame justice

La présidente de l’Alliance nationale pour la démocratie (And), Saxal Liggéey fait partie des acteurs politiques qui ont exprimé leur compassion à Maïmouna Ndour Faye. «L’Alliance nationale pour la démocratie (And), Saxal Liggéey dénonce et condamne l’agression barbare dont est victime Madame Maïmouna Ndour Faye, directrice générale de la chaîne de télévision 7TV. Cette situation déplorable dont la récurrence s’accentue sur les professionnels des médias est une menace grave envers la liberté de presse et, au-delà, une déliquescence de la liberté d’expression au Sénégal. And, Saxal Liggéey souhaite un prompt rétablissement à Madame Maïmouna Ndour Faye ; renouvelle son soutien indéfectible à la presse sénégalaise vu que… Le droit à l’information, à la libre expression et à la libre critique, ainsi qu’à la diversité des opinions est une liberté fondamentale de tout être humain ; exige que l’auteur de cet acte répréhensible soit retrouvé et mis devant ses responsabilités pénales et civiles au regard des règles de droit en vigueur», a plaidé l’ancienne parlementaire dans un communiqué.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la gendarmerie de Nianing interpelle 7 candidats et 2 organisateurs 

Actusen

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf fixe ses priorités pour la stabilisation de l’année académique et le financement de la recherche et de l’innovation

Actusen

Abdourahmane Diouf aux étudiants  : «ils ont un ministre qui comprend l’utilité académique et sociale de la bourse et qui travaillera à ce que cette bourse soit payée à temps»

Actusen

Laissez un commentaire