A LA UNE News Politique

Aida Mbodj sur le concert de casseroles : «c’est un référendum que nous avons gagné»

Le concert de casseroles organisé par la coalition Yewi Askan Wi est un référendum gagné par cette partie de l’opposition. L’avis est de la députée Aïda Mbodj qui se félicite de la réussite totale de cette forme de manifestation.

«Nous avons eu raison d’organiser cette résistance parce que nous subissons l’injustice. Le peuple aussi subit cette injustice. On prive au peuple une alimentation suffisante en énergie, en eau potable. Le concert de casserole est un référendum que nous avons gagné. Ceux qui ne pouvaient pas venir à nos rencontres ont manifesté leur colère», s’est réjouie la parlementaire, lors de la conférence de presse des leaders de Yaw.

Selon l’ancienne maire de Bambey, cette nouvelle forme de lutte initiée par les leaders de Yaw est une bonne alternative contre la répression sanglante du régime présidentielle. «Nous avons assisté à un référendum et ceux qui sont contre le régime ont manifesté unanimement et alors que ceux qui sont avec le pouvoir étaient aphones. C’est devenu une règle que les sénégalais ne respectent pas l’heure, mais hier (Ndlr : mercredi), ils ont dérogé à cette règle. Dès 20 heures, ils sont tous sortis», dira-elle.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Olivier Michel Perrin lui révèle qu’il a un penchant pour les hommes et lui envoie sa photo nue : Mor Talla Seck le fait chanter et encourt 2 ans ferme

Actusen

Campagne électorale en vue des législatives du 31 juillet 2022 : ce que Macky Sall a demandé au ministre de l’Intérieur

Actusen

Viol et pédophilie au Sénégal : 258 cas enregistrés à Dakar en 2021

Actusen

Laissez un commentaire