A LA UNE News Politique

Aida Ndiongue dézingue Mimi Touré : «se servir de la reddition des comptes pour des vengeances politiques constitue des bassesses d’un autre âge»

L’ancienne sénatrice Aïda Ndiongue a tenu, hier, une conférence de presse. À cette occasion, le réseau des amis et sympathisants de Aida Ndiongue (RASAN) qu’elle dirige elle-même, a massivement répondu présent. Dans son discours, Aïda Ndiongue a abordé plusieurs sujets d’actualités dont la cherté de la vie. Elle s’est prononcée également sur le cas Aminata Touré, qui selon elle, a fait beaucoup de mal dans le pays en étant ministre de la justice.

«La reddition des comptes est une exigence démocratique dans une République, s’en servir injustement pour des vengeances politiques constitue des bassesses d’un autre âge. C’est ce qu’a fait Mimi Touré en tant que Ministre de la Justice plutôt Ministre de l’Injustice». Pour la présidente de Rasan, l’actualité leur impose un arrêt sur image pour «s’interroger sur cette dame qui se prend pour ce qu’elle n’est pas. Mise au-devant de l’actualité en 2012 par le Président MACKY, elle a eu tous les honneurs, alors qu’elle ne vaut pas et ne mérite pas plus que les autres.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Première réunion du bureau du parti Pastef : les fortes annonces de Ousmane Sonko

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Elections législatives de 2027 : le Pds choisit Karim Wade comme tête de liste

Actusen

Laissez un commentaire