A LA UNE News People & Sports

Aliou Cissé après le match : «je suis fier de mes garçons, mais il faut avouer la suprématie de l’équipe qui était en face de nous»

En conférence de presse d’après match, le patron des Lions est revenu sur la cinglante défaite des Lions face à l’Angleterre en huitième de finale de la Coupe du Monde Qatar 2022. Pour Cissé le premier encaissé a un peu déstabilisé l’équipe qui a fini par sombrer. Aliou Cissé a reconnu les carences constatées au niveau de la défense sénégalaise. Les enseignements de cette défaite, le choix très offensif face à un adversaire aussi dangereux étaient au menu de son face à face avec les journalistes.

“Ce n’est pas au niveau de l’état d’esprit qui a toujours été au rendez-vous. Je suis fier de mes garçons, mais il faut aussi avouer la suprématie de l’équipe qui était en face de nous. Ils ont mis beaucoup d’impact, ils ont gagné des duels. Ce premier but qu’on prend à cinq minutes de la fin de la première période nous a un peu déstabilisés, et le 2ème but est venu nous plomber. Et enfin le 3ème but qu’on prend en début de seconde période qui nous sort carrément de la rencontre. Je loue la mentalité de mon équipe, les garçons n’ont jamais abandonné, ils ont continué à jouer et essayer d’avancer”, a-t-il dit.

Actusen.sn 

Dans la même rubrique...

Ziarra annuelle de la famille omarienne : Aida Mbodj salue le message de paix du khalife

Actusen

Pape Alé Niang : «je crois que je dois démissionner du métier. Ce contrôle judiciaire n’est ni plus ni moins qu’une prison à ciel ouvert»

Actusen

Chan 2023 : Les Lions ont pris leur revanche sur la Mauritanie et se qualifient en demi-finale

Actusen

Laissez un commentaire