ACTUSEN
A LA UNENewsPeople & Sports

Aliou Cissé entraineur de l’équipe national des lions : «l’objectif du Sénégal est de retourner à la prochaine Coupe du Monde»

Aliou Cissé a été très clair en conférence de presse, ce vendredi, quand il a parlé des objectifs du Sénégal. Se qualifier pour une 4e fois à une phase finale de Coupe du Monde, la 3e de rang. Et pour cela, il faut remporter les matchs les plus compliqués comme nos deux prochaines sorties. Aliou Cissé en est conscient. «Deux gros matchs nous attendent. Il ne faut pas se voiler la face. Aujourd’hui, l’objectif du Sénégal est de retourner à la prochaine Coupe du Monde. Pour y arriver, il faudra obtenir de bons résultats, que ce soit contre la RDC, qui a réalisé une très bonne CAN et est sur une très bonne dynamique. C’est une équipe que nous respectons, mais le Sénégal est aujourd’hui bâti pour aller à la Coupe du Monde», a déclaré le sélectionneur national.

Le patron des Lions poursuit indiquant que ces deux rencontres doivent être bien préparées. «Le deuxième match, contre la Mauritanie, est un derby qui va être très difficile et compliqué. C’est un match particulier pour nous et pour les supporters. Nous devons préparer ces deux rencontres avec beaucoup de sérénité, en y mettant l’engagement, l’agressivité et l’envie nécessaires», ajoute-t-il.

Actusen.sn

Related posts

Décès de Soumaïla Cissé : Macky Sall présente ses condoléances au peuple malien

Actusen

Pape Demba Diallo, nouveau Directeur de la Fonsis

(FATICK) Choix de projets à financer par l’ANPEJ : La réponse de la Direction générale de l’ANPEJ au Président du CRJ

Leave a Comment