A LA UNE Actualité People & Sports

Aliou Cissé : « On est préparé à tous les scénarios »

Avec le petit point du match nul, et l’Equateur se qualifie pour les 8e. L’adversaire peut ainsi refuser le jeu pour partager les points à la fin du match. Mais Aliou Cissé qui était en conférence de presse, informe qu’ils sont tous.

« On est préparé à tous les scénarios. On sait que la qualité première de cette équipe c’est qu’elle est très physique. Le défi physique sera là. C’est une équipe capable de défendre, qui concède peu d’occasions et peu de buts mais qui sait se créer des occasions. Les deux endroits difficiles où il faudra qu’on soit présent c’est quand on va défendre dans notre surface de réparation et être très décisif sur les phases offensives. Tous les scénarios sont envisageables. Il leur faut un point et ils l’auront dès le coup d’envoi. C’est à nous de faire le nécessaire pour les faire bouger et marquer ce but qu’on désire tant », a lâché

 

P.D. GAYE envoyé spécial au Qatar (Atusen.sn)

Dans la même rubrique...

Incendie à Touba : des cantines consumées au marchés Ocass

Actusen

Ziarra annuelle de la famille omarienne : Aida Mbodj salue le message de paix du khalife

Actusen

Pape Alé Niang : «je crois que je dois démissionner du métier. Ce contrôle judiciaire n’est ni plus ni moins qu’une prison à ciel ouvert»

Actusen

Laissez un commentaire