A LA UNE Actualité People & Sports

Aliou Cissé : «on pouvait au moins marquer un 2e ou un 3e but»

Le sélectionneur national des Lions a déploré le manque de réalisme de ses hommes. A l’en croire son équipe pouvait marquer beaucoup de buts, et remporter ce match contre l’Iran.

«On pouvait au moins marquer un 2e ou un 3e but. Il faut travailler, et dans le football quand vous avez des occasions il faut les mettre au fond. On a des joueurs qui ont de la qualité aujourd’hui pour pouvoir marquer beaucoup de buts. Mais dans des zones où il y a beaucoup de défenseurs, il faut plus de justesse technique, il faut à un moment donné voir avant de recevoir. On a manqué de qualités techniques sur certaines actions décisives et on n’a pas parfois fait les bons choix. Il faut continuer à travailler sur ça. Le plus difficile dans le football, c’est de marquer des buts, mais je ne m’inquiète pas. Je sais qu’on a la capacité de marquer beaucoup de buts, si on fait les choix justes», a  lâché l’entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal en conférence de presse d’après match.

Papa D GAYE (Actisen.sn)

Dans la même rubrique...

Affaire Pape Alé Niang : la Cap donne des nouvelles du journaliste et menace d’intensifier la combat pour sa libération et

Actusen

Election présidentielle de 2024 : le ministre de l’Intérieur annonce la révision exceptionnelle des listes électorales en 2023

Actusen

Affaire Didier Badji et Fulbert Sambou : «les gens ont peur en Casamance que ça soit un ciblage de certains agents» (député Bakary Diedhiou)

Actusen

Laissez un commentaire